Nintendo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo RPG

Incarnez un Personnage de l'Univers de Nintendo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Auberge du Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link
Guerrier de Kokiri
Link


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Auberge du Dragon Left_bar_bleue200/200Auberge du Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Auberge du Dragon   Auberge du Dragon Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:40

Link et Zelda arrivèrent à l'auberge. Cette auberge est très réputé dans la cité. Elle à été connu car le propriétaire a déjà battu Bowser, d'où le nom. Les gens commençait à arrivé. Il avait déjà quelques saoûlonts. Link et Zelda allèrent près du bar.

- Je pense que je vais me prendre une chambre ici ... Mais je suis pas sûr ... Je vais prendre une bière ça c'est évident ! Tu veux prendre quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Sage Princesse de la Lumière
Zelda


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Hyrule

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Auberge du Dragon Left_bar_bleue200/200Auberge du Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon   Auberge du Dragon Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:03

Zelda n'était pas très à l'aise dans cette auberge... Elle regardait Link qui lui demanda si elle souhaitait quelque chose :

- Rien de plus que de l'eau, s'il te plait !

Link sourit et demanda au barman une bière et de l'eau.

*Link boit une bière, c'est bien rare ! Mais j'espère que ce n'est pas tout le temps...*

Elle s'assit sur une chaise en bois, très bien travaillé. Link ne mis pas beaucoup de temps pour rejoindre son Amour.


Dernière édition par Zelda le Jeu 31 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldarpg.allianceogame.com/index.htm
Link
Guerrier de Kokiri
Link


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Auberge du Dragon Left_bar_bleue200/200Auberge du Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon   Auberge du Dragon Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:09

-Ça m'est jamais arrivé ... Mais à ce qui parait la bière d'ici est bonne.

Ils parlèrent toute la soirée de sujet interéssant et parfois inutile.

- Je crois qu'il se fait tard... Je vais aller dans la forêt pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Sage Princesse de la Lumière
Zelda


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Hyrule

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Auberge du Dragon Left_bar_bleue200/200Auberge du Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon   Auberge du Dragon Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:30

Zelda se leva et commença à disputer Link :

- Pourquoi dans la Forêt ? Je prend une Chambre. Je ne vais quand même pas te laisser aller dans la Forêt. C'est remplis de Créatures que l'on ne connais pas forcément. Je m'inquiète pour toi ! Je ne veux pas te perdre... encore une... fois...

Zelda s'effondra. Elle était épuisée. Link la rattrapa de justesse. Le Barman se précipita et aida Link à porter Zelda dans une chambre où il n'y avait... qu'un lit !

Link et le Barman allongèrent Zelda sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldarpg.allianceogame.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon   Auberge du Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo RPG :: *Région du Dragon Hurlant* :: Cité d'Akati-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser