Nintendo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo RPG

Incarnez un Personnage de l'Univers de Nintendo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelda
Sage Princesse de la Lumière
Zelda


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Hyrule

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Left_bar_bleue200/200Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty
MessageSujet: Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins   Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:52

Zelda, Princesse de la Lumière, marchait sur ces Magnifiques Chemins de Fleurs et de Bonheur. Les Oiseaux chantonnaient, les arbres dansaient et les fleur laissait leur pétales s'envolées dans le Vent. Un Gigantesque Saule Pleureur s'offrit à elle. Elle se posa au pied de l'Arbre et ferma ses yeux bleus. Elle se souvenait du Beau Link... un jeune Garçon de la Forêt. Une larme ne put s'empêcher de couler le long de sa joue. Elle l'essuya et regarde le ciel... un ciel Unique et d'un Bleu Saphir...

- Je ne peux m'empêcher de penser à toi... Mais je te promet de devenir forte et de combattre dans ce Monde, même si je dois mourir ! laissa-t-elle échaper dans un murmure.

Soudain, un bruit se fit entendre... Zelda se releva puis resta sur ces gardes...


Dernière édition par Zelda le Mer 16 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldarpg.allianceogame.com/index.htm
Link
Guerrier de Kokiri
Link


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Left_bar_bleue200/200Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty
MessageSujet: Re: Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins   Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:26

Link sorti des buissons.

N'ai pas peur Zelda, c'est moi. Link ! Je suis revenu.

Il arrêta de parler et attendit une réaction de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Sage Princesse de la Lumière
Zelda


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Hyrule

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Left_bar_bleue200/200Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty
MessageSujet: Re: Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins   Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:59

Zelda n'en revenait pas ! Après toute les aventures qu'ils avaient vécu, elle ne put se rappelée que de la Princesse du Crépuscule et de Ganondorf. En ses souvenirs, elle se rendit compte qu'elle avait bien souffert du malheur qui s'était abattu sur le Royaume d'Hyrule.
Zelda était figée. Elle ne comprenait pas pourquoi il était revenu. Mais elle était heureuse, c'est tous ce qu'il lui fallut pour sauter au coup de Link.
Link, très géné, ne savait pas comment prendre une personne de sang Royale dans ces bras : était-ce un crime ?
Il ne mit pas longtemps pour la serrer aussi. Ils restèrent un long moment enlacé.
Puis Zelda recula et le regarda :


- Je ne peux pas imaginé que tu sois revenu ! Toi, un solitaire !?

Link ne savais que répondre, il avait l'impression que Zelda lui en voulait.
Puis Zelda souris et rassura Link,


- Rassure-toi, je ne t'en veux pas. Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que je t'attendais. Je ne peux t'oublier et tous ce que nous avons vécus ! Je t'en prie, reste avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldarpg.allianceogame.com/index.htm
Link
Guerrier de Kokiri
Link


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Left_bar_bleue200/200Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty
MessageSujet: Re: Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins   Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:38

- Je ne peut rien te promettre. Je suis souvent à la recherche de missions pour que les gens m'apprécie, me respecte ! Les gens ici me prennent pour un pauvre perdant, un moins-que-rien. Mais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour rester près de toi, car tu est la seule personne qui me respecte, et même plus.

Sur ces mots Link se rapprocha de Zelda et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Sage Princesse de la Lumière
Zelda


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Hyrule

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Left_bar_bleue200/200Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty
MessageSujet: Re: Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins   Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:48

Zelda fut très surprise par ce baiser. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. Elle ferma les yeux et pris Link dans ses bras. Elle tremblais. Elle ne voulait plus le perdre.
Puis Link, retira ses lèvres et regarda sa Princesse. Zelda pleurée. Link la pris dans ces bras et la serra.


- Excuse-moi ! Je ne peut pas me retenir.

Link murmurra quelques mots et Zelda se détendit. Elle regarda celui qu'elle aimait et un sourir triste apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldarpg.allianceogame.com/index.htm
Link
Guerrier de Kokiri
Link


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Left_bar_bleue200/200Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty
MessageSujet: Re: Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins   Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:48

Link et Zelda restèrent collés plusieurs minutes. Link pensait en même temps de se qu'il allait faire.

- Moi aussi, je ne veut plus te perdre. Je t'aime trop pour cela. Si quelqu'un veut nous séparer, il devra être plus fort que l'amour. Viens, allons marcher un peu...

Ils marchèrent plusieurs minutes, main dans la main.

* Je ne peut pas laisser Zelda seule encore une fois. Cela la rendrait trop triste. Mais si je reste ici, les monstres vont me retrouver et m'attaquer et peut-être même pire... Tué ma douce Zelda. Je doit donc me cacher. Non, je suis un homme, je doit faire face au monde. Mais je doit dabord me trouver un allié. *

Link arrêta d'angoisé et profita du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Sage Princesse de la Lumière
Zelda


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Hyrule

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Left_bar_bleue200/200Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty
MessageSujet: Re: Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins   Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:33

Il marchèrent encore. Zelda regardée au loin. Elle savourée ce moment.

*Si Link à encore l'intention de partir, je ferais tout pour que je parte avec lui... Je ne veut plus l'attendre ! Pourquoi Midona est-elle partit ? Ce Miroir, ne pourrait-il pas être reconstitué ? Elle me manque...*

Link se mit devant-elle. Elle s'arrêta de penser.

"Link, que se passe-t-il ?"


Dernière édition par Zelda le Jeu 17 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldarpg.allianceogame.com/index.htm
Link
Guerrier de Kokiri
Link


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Left_bar_bleue200/200Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty
MessageSujet: Re: Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins   Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:32

- Je ... Je t'aime ... Et je ne veut plus te perdre... Pour que rien ne nous sépare... Je veut te demander une chose...Il se mit à genouZelda, ma belle princesse, veut tu m'épouser. ?

Link attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Sage Princesse de la Lumière
Zelda


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Hyrule

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Left_bar_bleue200/200Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty
MessageSujet: Re: Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins   Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:56

Zelda voulait être avec lui, mais elle était princesse ! Que faut-il faire ? Un Roi et une Reine, dans le Royaume d'Hyrule ? Zelda trouvait qu'il allait bien vite.

"Link..." ses yeux se baissa, elle avait l'air génée "je... voudrais allée doucement. Le peuple d'Hyrule aurait un Roi et une Reine, ce serait une chose bien ! Mais, je ne veux pas arrêter l'aventure pour rester diriger un Peuple et un Royaume. Je sais que cela est mon Rôle. Mais si jamais, nous devenons Roi et Reine, nous dirigerons des soldats ! Je veux vivre des aventures fortes avec toi ! Je voudrais que l'on voyage, que l'on rencontre des gens ! Des Ami(e)s ! Je voudrais être Libres ! Nous pouvons rester unis ! Mais, en restant tout le temps ensemble et en unissant nos Forces"

Zelda montra sa Triforce, elle était lumineuse. Celle de Link se mit à briller. Zelda tendit la main et Link la pris puis la serra. Il souriait !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldarpg.allianceogame.com/index.htm
Link
Guerrier de Kokiri
Link


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Left_bar_bleue200/200Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty
MessageSujet: Re: Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins   Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:29

- D'accord, je comprend. Bon ... Pourquoi allons-nous pas, justement, rencontrer les autres habitant de ce village. Il y a Meta Knight et Pit... Et plusieurs autre !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Sage Princesse de la Lumière
Zelda


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Hyrule

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Left_bar_bleue200/200Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty
MessageSujet: Re: Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins   Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:42

Zelda sourit.

"D'accord, je te suis. Je préfère que tu décide de l'endroit... je ne connais que très peu ce Monde là !"

Link rit et Zelda aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldarpg.allianceogame.com/index.htm
Link
Guerrier de Kokiri
Link


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Left_bar_bleue200/200Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty
MessageSujet: Re: Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins   Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:21

Allons voir les village dans la région ... Allons-voir une auberge dans la cité d'Akati. Allez, suis moi.

HG : DÉSOLER DU RETARD J'AI EU DES PROBLÈME D'ORDI XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Empty
MessageSujet: Re: Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins   Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda, Princesse de Pouvoirs Divins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda, Princesse d'Hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo RPG :: *Région du Dragon Hurlant* :: Chemins Fleuris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser