Nintendo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo RPG

Incarnez un Personnage de l'Univers de Nintendo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En avant pour l'aventure!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meta Knight
La Boule Masquée
Meta Knight


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
En avant pour l'aventure!!! Left_bar_bleue200/200En avant pour l'aventure!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

En avant pour l'aventure!!! Empty
MessageSujet: En avant pour l'aventure!!!   En avant pour l'aventure!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:34

Mata Knight partait à l'aventure tout seul. C'était quelqu'un de solitaire et il avait envie de devenir le héros de Browlen. Et pour ça, il devait s'entrainer dur. Il décida d'abord de voyager dans le désert pour trouver un camp d'entrainement où peu de personnes allait le trouver. Il marchait, marchait, marchait sous le soleil. Combien de temps s'était écoulé? 2 heures? Non, seulement 25minutes. Il décida de se reposer et comença à manger. Il regarda aux aléantours. Humm... Il était séparer de toute civilisation.
Il reprit sa marche. Il trouva un bon endroit où établir un camp d'entrainement. Il commença a creuser dans le sable pour faire un tunnel frais.Malheureseument, il n'avait rien pour retenir le sable. Ce n'était pas une si bonne idée que ca. Il décida quand même de continuer et aller solidifier comme il le pouvait. Il sortit de son tunnel. Il voyait quelque chose à l'horison. Qu'est ce que c'était? Un monstre? Une personne? Un animal? Où un mirage?
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Archer Ailé & Lumineux
Pit


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
En avant pour l'aventure!!! Left_bar_bleue200/200En avant pour l'aventure!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

En avant pour l'aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure!!!   En avant pour l'aventure!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:57

Pit volait au Gré du Vent. Aucune fatigue n'apparaissait sur son Visage, et il contemplait le paysage vide de vie. Pourquoi cette venue en un endroit si aride et si sec ? Pit voulait tenter de s'entrainer. Après tout, les Monstres pouvaient venir de n'importe où, et il valait mieux être prêt. Brawlen serait plus en sécurité avec des gens qui savent se battre. Et Pit voulait donc s'entrainer un peu. Mais il aperçut, au loin, une forme ronde et petite. Qu'était-ce ? Un Allié, un ennemi ? Un monstre ou un Rocher ?
Pit se posa au sol gracieusement, marcha d'un pas sur vers la forme, dont les traits se précisaient peu à peu. La tunique blanche de Pit scintillait au soleil. Il vit alors qui était face à lui. Un petit bonhomme rond, portant un masque de fer qui devait lui tenir chaud, et une cape ajustée à sa taille.


-Bonjour, commença Pit, toujours gentil. Mon nom est Pit. Qui...est-tu ?

Banal, mais essentiel, ce dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumgaming.fr
Meta Knight
La Boule Masquée
Meta Knight


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
En avant pour l'aventure!!! Left_bar_bleue200/200En avant pour l'aventure!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

En avant pour l'aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure!!!   En avant pour l'aventure!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:21

-Hmmm... Je m'appelle Meta Knight.
Bien que Pit était gentil, Mata Knight ne voulait pas s'attardait avec lui et lui dit:
Tu fais quoi ici, c'est mon camp d'entrainement bien que ca n'y ressemble pas. Alors si t'as rien à faire, aide moi où pars.
Meta Knight n'était pas quelqu'un vraiment sympathique. Il préférer être seul car comme ca, il peut prendre des décisions tout seul. Mais quand il a besoin d'aide, il le sait très bien et n'hésite pas à demander de l'aide. Il but un coup et laissa tomber sa gourde sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Archer Ailé & Lumineux
Pit


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
En avant pour l'aventure!!! Left_bar_bleue200/200En avant pour l'aventure!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

En avant pour l'aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure!!!   En avant pour l'aventure!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:31

Pit resta impassible. Il jeta un bref coup d'oeil aux alentours, et enchaina:

-Ca n'a rien d'un Camp d'entrainement. Tu sembles vraiment avoir besoin d'aide. Aussi, je veux bien t'aider. Par quoi commençons nous ?

Pit, de nature serviable, avait accepté d'aider Meta Knight. Mais avait-il bien fait ? Dur de répondre à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumgaming.fr
Meta Knight
La Boule Masquée
Meta Knight


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
En avant pour l'aventure!!! Left_bar_bleue200/200En avant pour l'aventure!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

En avant pour l'aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure!!!   En avant pour l'aventure!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:38

-Déjà, essaye de faire tenir la plafond de ce tunnel et essaye de faire un drapeau avec un symbole comme ça.
*Je dois vraiment m'en tenir à lui?*
Meta Knight sortit une photo de sa cape:
Spoiler:

-En même temps, je vais établir un poste d'observation et après, voir si il y a signe de civilisation.
Sur ce, Mata Knight commenca son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Wario
Combattant Suprême
Wario


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
En avant pour l'aventure!!! Left_bar_bleue200/200En avant pour l'aventure!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

En avant pour l'aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure!!!   En avant pour l'aventure!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:06

Wario venait de pénétrer dans le désert et il voulait s'entraîner. Sa mère lui racontait souvent des histoires de monstres vivant dans le désert. Il fallait donc être prêt pour les accuellir. Mais avant...
Wario sortit de gros sac à dos une sorte de tissus. Il sembla observer autour de lui et vit 2 palmiers. Prêts à se faire mettre la corde autour du cou !
Il accrocha les deux extrémités du tissu aux arbres et s'allongea dessus... ce flêmmard avait fabriqué un hamac !

*Après quelques heures de sieste, je pourrais m'entraîner. Personne ne viendra me déranger au plus profond du désert.*
Avant de s'endormir, Wario vit 2 personnes, un petit avec une cape et une sorte d'ange !
*Wario, tu vas mal. Tu vois déjà des mirages !*
Puis, il s'endormi, bien rassasié, il venait de dévorer un gâteau qui était dans son sac.
Il se serait pas réveillé avant quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Archer Ailé & Lumineux
Pit


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
En avant pour l'aventure!!! Left_bar_bleue200/200En avant pour l'aventure!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

En avant pour l'aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure!!!   En avant pour l'aventure!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:29

Pit acquiesca, et commença la construction du Drapeau. Il y avait du vent aujourd'hui, et quand Pit, après avoir taillé, découpé, peint, etc...planta le drapeau dans le sol, celui-ci ondula au gré du vent.

En avant pour l'aventure!!! Drapea10

-Ca te va ? demanda-t-il à l'adresse de Meta Knight.

Peu importait la Réponse, il ne referait pas deux fois un drapeau...Pfiou c'était fatiguant !
Alors que Meta Knight s'apprêtait à lui répondre, Pit scruta l'horizon. Il vit une énorme chose, près de deux palmiers. Sans écouter Meta Knight, Pit vola en direction de la Grosse Ombre, qui semblait dormir. Plus près, il vit qu'il avait affaire à une personne. Pas très belle, certes. Moustache, habits violets et jaunes...

*Quel mauvais gout !*

Pit attrapa un baton, et tâta le ventre de l'énorme personnage.

-Eho. Debout !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumgaming.fr
Meta Knight
La Boule Masquée
Meta Knight


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
En avant pour l'aventure!!! Left_bar_bleue200/200En avant pour l'aventure!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

En avant pour l'aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure!!!   En avant pour l'aventure!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:06

-Ouais ca me va.répondit Meta Knight
Après avoir construit son poste d'observation, il remarqua que Pit était parti pas très loin. Il décida de le laisser et de voller aux dans les airs pour se rafraichir. Alors qu'il commence à voler, il fut envoyer à terre par un violent coup de vent. Il avait plein de sable dans la bouche. C'était sur, c'était une tempète de sable. Il prit sa cape et s'en serva pour se protéger. La tempète ne dura pas et, par chance, le camp ne fut pas détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Wario
Combattant Suprême
Wario


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
En avant pour l'aventure!!! Left_bar_bleue200/200En avant pour l'aventure!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

En avant pour l'aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure!!!   En avant pour l'aventure!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:30

Wario se réveilla en sursaut.

- Hein !!! Quoi ?! Qui m'a réveillé !

Il vit alors un personnage horné d'habits blancs pur, d'une autre beauté que ses habits. Il le regarda de la tête au pieds.

- Salut, je suis Wario. Les mirages tout à l'heure n'en étaient pas... Enfin en partie ... L'autre, tu le connais ? Où est - il ? Et toi, qui es - tu ?

Wario aimait se mêler de ce qui ne le regardait pas et adorait poser pleins de questions aux gens... C'est probablement pour ça qu'il n'avait pratiquement aucun ami.

*Un type qui vole ! Et avec des habits aussi blancs alors qu'on est dans le désert ! Ils devraient être sales ! La chaleur me joue des tours !!*
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Archer Ailé & Lumineux
Pit


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
En avant pour l'aventure!!! Left_bar_bleue200/200En avant pour l'aventure!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

En avant pour l'aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure!!!   En avant pour l'aventure!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:53

Pit sourit. Le bonhomme grassouillet face à lui semblait bien curieux...Néanmoins, il lui répondit en toute franchise, comme à son habitude:

-Je me prénomme Pit. Et l'autre personne se nomme Meta Knight. Il est un peu solitaire, et a préféré voler un petit peu tout seul, histoire de chercher de la civilisation...

Pit jeta un oeil à sa tunique, toujours blanche malgré le sable salissant. Enfin, il se posa au sol, laissant ses ailes se reposer, et attendit une réaction de Wario.

*Gentil ? Méchant ? Attendons la Suite...*
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumgaming.fr
Wario
Combattant Suprême
Wario


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
En avant pour l'aventure!!! Left_bar_bleue200/200En avant pour l'aventure!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

En avant pour l'aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure!!!   En avant pour l'aventure!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:47

Wario regarda à nouveau Pit, et détourna le regard. Il vit Meta Knight en train de scruter l'horizon.

- Ah, fit Wario. Il s'étira.

- Que fais - tu ici ? Moi, je me rends à Sécarri. Et... tu n'aurais pas quelque chose à manger ? J'ai faim.

Et il se coucha sur son hamac, en attendant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Archer Ailé & Lumineux
Pit


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
En avant pour l'aventure!!! Left_bar_bleue200/200En avant pour l'aventure!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

En avant pour l'aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure!!!   En avant pour l'aventure!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:28

Pit sourit. L'appétit de ce Gros Bonhomme devait être intarissable.

-Je construis, avec l'aide de Meta Knight, un camp d'entrainement que j'utiliserais quand il sera fin prêt. Quand à ton estomac, j'ai de quoi le satisfaire il me semble....
Tiens, voilà quelques bananes...


Pit jeta un regard alentour. Il n'avait plus rien à faire, et commençait à s'ennuyer ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumgaming.fr
Wario
Combattant Suprême
Wario


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
En avant pour l'aventure!!! Left_bar_bleue200/200En avant pour l'aventure!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

En avant pour l'aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure!!!   En avant pour l'aventure!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:15

Sans répondre, Wario saisait les fruits et lâcha un "Merci" entre deux bouchées. C'est qu'il était assez sympa, celui - là.

- Tu as l'air de t'ennuyer... Si tu veux, je peut vous aider toi et euh... Meta Knight à construire votre camp.

Il nous faut du bois !...

Wario regarda autour de lui... le seul bois qui se trouvait dans ce désert brûlant était celui des deux palmiers.

*Pas question de sacrifier mes deux arbres, j'y dors dessus quand même !"

Wario avait extrêmement soif après s'être goinfré des bananes que Pit lui avait offertes. Ca tombe bien, il y a une osais pas loin du camp.

Wario commença à courir, et, croyant voir de l'eau, s'y jetta... Il se vautra dans le sable brûlant et en avait plein la bouche.


- MAUDIT DESERT, C'ETAIT UN MIRAGE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Archer Ailé & Lumineux
Pit


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
En avant pour l'aventure!!! Left_bar_bleue200/200En avant pour l'aventure!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

En avant pour l'aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure!!!   En avant pour l'aventure!!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:17

Pit réfléchit un moment...Un peu d'aide ne serait pas de refus. Après tout, plus on est de fous, plus on rit...Il allait pas beaucoup rire avec le Solitaire et l'Obèse, mais bon...

-Ca me va !

Pit tourna la tête, le gros bonhomme courait vers une Oasis. Mais Pit flaira la chose...

-Non, c'est un...

Trop tard, Wario s'était jeté à cors perdu dans l'eau, qui n'était que du sable chaud.

-...mirage ! ... Trop Tard.

Pit voleta en direction de Wario, l'aida à se relever.

-Tu vas bien ? Pas trop ensablé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





En avant pour l'aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure!!!   En avant pour l'aventure!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour l'aventure!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo RPG :: *Région Pokématic* :: Désert Aride-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser