Nintendo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo RPG

Incarnez un Personnage de l'Univers de Nintendo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je serais la meilleure de l'histoire buhaha <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aina

Aina


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 113
Localisation : Nyappy-Land

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Je serais la meilleure de l'histoire buhaha <3 Left_bar_bleue200/200Je serais la meilleure de l'histoire buhaha <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Je serais la meilleure de l'histoire buhaha <3 Empty
MessageSujet: Je serais la meilleure de l'histoire buhaha <3   Je serais la meilleure de l'histoire buhaha <3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:57

Prénom:Aina
Histoire (3 Lignes Minimum): Un histoire ? Okay ... Aina viens pas de Bourg-Palette ( c'est l'à d'ou vient son ami Sacha ahah ) Aina a beaucoup déménager, car elle ne supportait pas les odeurs des anciennes vieilles ( les odeurs d'égouts pourris l'été c'est pas super enfaite ... ) maintenant elle habite Cité d'Aqualis ( ouais la classe *_* ) Ses pokemons c'est toute sa vie elle ne pourras jamais abandonner son rêve : Etre la meilleur dresseur (: Bon bref je referais surement une présentation BEAUCOUP mieux et plus sérieuse un jour ou l'autre (:
Pokémons (Pour les Dresseurs Uniquement): Pikachu <3, Salameche, Carapuce, Mew et Arceus ( BUHAHAHAHAHA ) ( l est mort après avoir reçu attaque eclair de Pikachu ... )
Caractère (1 Lignes Minimum): Aina aime les patates ? Elle est sensible et drôle ( elle vous raconteras des blagues si vous êtes gentil ahah )
Physique (1 Lignes Minimum): Aina est assez petite (: ( elle a que 14 ans houhou ) Elle a les cheveux bleu, elle porte une robe de gothic lolita ( ahah que voulez vous ? )
Particularité: Elle mange des bananes entre chaque combats silent


Sorry, je ne me connect presque plus en ce moment, mais j'ai quelques problèmes - -' Je vous abandonnes pas pour autant ahahah (: CE SERVEUR A BESOIN D'UNE ABRUTIE !


Dernière édition par Aina le Dim 13 Juil - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://DeathNote-Serenade-x.skyblog.com
Meta Knight
La Boule Masquée
Meta Knight


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Je serais la meilleure de l'histoire buhaha <3 Left_bar_bleue200/200Je serais la meilleure de l'histoire buhaha <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Je serais la meilleure de l'histoire buhaha <3 Empty
MessageSujet: Re: Je serais la meilleure de l'histoire buhaha <3   Je serais la meilleure de l'histoire buhaha <3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:00

Cette présentation m'as fais rire ^^
Pokémon: Mew et Arceus, je pense pas de trop.
Le reste, c'est bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Archer Ailé & Lumineux
Pit


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29

Feuille du Joueur
Pv de Vie:
Je serais la meilleure de l'histoire buhaha <3 Left_bar_bleue200/200Je serais la meilleure de l'histoire buhaha <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sac à Dos:
Relations:

Je serais la meilleure de l'histoire buhaha <3 Empty
MessageSujet: Re: Je serais la meilleure de l'histoire buhaha <3   Je serais la meilleure de l'histoire buhaha <3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:49

Ben si C'est pas une Belle Présentation ça ! Allez, j'te valide va ! Mais....Mew & Arceus, ca fait un Peu Trop. Enlève Arceus =)
Ce sera Mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je serais la meilleure de l'histoire buhaha <3 Empty
MessageSujet: Re: Je serais la meilleure de l'histoire buhaha <3   Je serais la meilleure de l'histoire buhaha <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais la meilleure de l'histoire buhaha <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo RPG :: *Pré-RPG* :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser